REO AG tire un bilan positif du premier salon virtuel interne

En 2021, REO AG s’est présentée pour la première fois au public avec un nouveau concept de salon numérique. Tant chez REO que chez les clients, le lancement du salon a été suivi avec impatience. « Avec ce nouveau salon, nous voulions offrir à toutes les personnes intéressées la possibilité de nous contacter et de découvrir les dernières nouveautés de notre entreprise, malgré les restrictions actuelles liées au coronavirus », résume Matthias Erdmann, responsable marketing de REO AG, et ajoute : « Lorsque des centaines de visiteurs étaient déjà simultanément présents sur le stand quelques minutes après l’activation, cela nous a bien sûr fait très plaisir. »
Pendant la durée du salon, les visiteurs du monde entier ont pu visiter le stand numérique à leur propre rythme et sans restrictions, indépendamment du temps et de l’espace, et entrer en contact avec REO. Des avatars virtuels de collaborateurs de REO AG ont guidé les visiteurs à travers les univers de produits et ont souligné l’orientation vers l’avenir et le degré d’innovation de la nouvelle technique.

Les réactions des visiteurs ont été très positives, de sorte qu’une reconduction en 2022 est quasiment assurée. Erdmann déclare à ce sujet : « Nous pensons qu’une solution hybride composée de salons phares et de salons internes numériques représente l’avenir. C’est pourquoi nous travaillons dès à présent au développement de notre salon virtuel. »

Êtes-vous intéressé par le prochain salon virtuel REO ? Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter et restez informé.

Partager l'actualité :

Également intéressant