Résistance REOHM D 158
Puissance continue max. : 60 000 W
Fiche technique
Toutes les données et configurations peuvent être trouvées dans notre fiche produit.
Résistance REOHM D 158
Puissance continue max. : 60 000 W
Description
La série D 158 peut être utilisée comme résistance de freinage ou de charge pour les techniques d’entraînement, les applications industrielles, les zones de test, l’e-mobilité et l’ingénierie ferroviaire avec refroidissement à l’eau intégré. Grâce à un refroidissement localisé et optimisé, il est possible de générer des rendements élevés dans un espace réduit, avec un faible dégagement de chaleur. Il est également possible d’utiliser cette série dans des zones où la température ambiante est élevée. Les résistances sont disponibles en tant que résistances de freinage, de charge ou haute tension.
Avantages
- Conception très compacte
- Convient à une utilisation à des températures ambiantes élevées
- Refroidissement spécifique et optimisé pour les hautes capacités
- Boîtier à température très basse (<50 °C)
- Convient au refroidissement par liquide standard (eau/glycol)
- Possibilité d’un indice de protection élevé, jusqu’à IP66
- Pression de fonctionnement du circuit de refroidissement jusqu’à 4 bars (pression de test 10 bars)
- Faible encombrement
Applications types
Technologie d’entraînement, convertisseurs de fréquence, ingénierie ferroviaire, e-mobilité et systèmes de test
Services
Puissances nominales supérieures sur demande
Données techniques
Dimensions en mm
En option
- Avec thermocontact
Les puissances nominales conviennent à un fonctionnement continu. Il est possible d’augmenter les puissances nominales sur une courte durée, selon le cycle de service, en les multipliant par le facteur pertinent figurant dans le diagramme ci-dessous ou en appliquant la formule suivante. Les valeurs de résistance se réfèrent à des produits standards dont la tolérance standard est de +/-10 % à une température ambiante de 20 °C. La valeur de la résistance varie de façon insignifiante en fonction de la température d’enroulement. Par conséquent, des variations de résistance d’environ +10 % par rapport aux conditions de refroidissement peuvent se produire.