REO AG se présente avec un nouveau concept numérique pour la première fois lors de sa propre foire virtuelle REO 2021. Du 22/11/2021 au 17/12/2021, les visiteurs peuvent s’attendre à de nombreux nouveaux exposants et à un aperçu des méthodes et technologies de production modernes de REO AG.
REO AG, dont le siège principal est à Solingen, se présente cette année pour la première fois virtuellement à un public mondial et met notamment l’accent sur les secteurs de produits REOUNITY pour la technique d’entraînement et REOVIB pour la technique d’automatisation. Des aperçus plus approfondis des technologies et des développements de REO sont également possibles. Pour la première fois, les visiteurs auront la possibilité de découvrir la marque REO et ses produits, quel que soit leur lieu de séjour. « Avec le stand virtuel, nous nous sommes adaptés à l’air du temps et nous offrons à nos visiteurs une possibilité confortable, sûre, innovante et intéressante de découvrir en détail notre entreprise et nos produits », résume Philip Twellsieck, président du directoire de REO AG, et ajoute : Je suis particulièrement heureux que nous enregistrions en très peu de temps des inscriptions du monde entier. Cela renforce notre décision d’ouvrir de nouvelles voies en tant que pionnier numérique .»
Outre la présentation de REO AG et un aperçu de ses univers de production par Philip Twellsieck, Jennifer Baatz, directrice du site de production REO Kyritz, présente des produits de la technique d’entraînement. Il s’agit notamment de bobines d’inductance, de filtres CEM, de résistances de freinage et de transformateurs de courant de différentes classes de puissance.
Jörg Rohden, membre du directoire de REO AG, met l’accent dans le domaine de l’électronique sur la ligne de produits REOVIB ; avant tout sur l’innovant REOVIB MFS 368 avec PFC actif et écran LCD en texte clair. Depuis son lancement en 2020, le MFS 368 a assumé un rôle de leader dans la production numérique en réseau au niveau mondial. De plus, la commande de phase Smart-MIC avec écran LED et compensation de la tension secteur est présentée.
Let’s talk about digital : avec REO Digital Connect 4.0, une start-up de REO qui se consacre exclusivement à la numérisation et à la communication des appareils en ce qui concerne l’industrie 4.0, une filiale de REO AG est également présente sur le stand virtuel. Jörg Rohden donne un aperçu du domaine de l’IIoT (Industrial Internet of Things) et des possibilités d’une production efficace et en réseau.
Un autre point fort de la foire est la présentation des technologies de production modernes de REO AG, comme par exemple le refroidissement liquide des composants breveté par REO, l’utilisation de classes de protection et la technique de moulage.
La foire virtuelle REO 2021 est une foire interne internationale pour les composants et systèmes inductifs et résistifs qui se déroule du 22/11/2021 au 17/12/2021 et s’adresse à un public spécialisé. L’inscription est gratuite et sans engagement. Les personnes inscrites recevront un lien vers la foire virtuelle le jour du lancement de la foire. Des entretiens plus approfondis peuvent être convenus à tout moment au moyen des formulaires de contact.