Solingen, le 22 novembre 2021 – REO AG a inauguré aujourd’hui le premier salon virtuel REO 2021. Les visiteurs peuvent s’attendre jusqu’au 17.12.2021 sur www.messe.reo.de à une sélection de produits actuels, de nombreux nouveaux produits présentés au salon et à un aperçu complet du monde des produits et des technologies de REO.
« Les premiers chiffres de fréquentation sont très prometteurs et les retours sont tous positifs », constate Matthias Erdmann, responsable marketing de REO AG. Il ajoute : « le passage au monde numérique était pour nous une conséquence logique de la situation actuelle. Nous sommes heureux de pouvoir entrer en contact rapidement, facilement et en toute sécurité avec nos clients et les personnes intéressées du monde entier grâce à cette technique innovante. »
REO AG, dont le siège principal est à Solingen, met l’accent sur le salon virtuel en particulier sur les secteurs de produits REOUNITY pour la technique d’entraînement et REOVIB pour la technique d’automatisation. Les visiteurs découvrent ainsi les produits en détail et sans pression temporelle. Une technique d’animation moderne aide en outre à comprendre le fonctionnement interne des produits. Outre les produits eux-mêmes, des aperçus plus approfondis des technologies et des développements de REO sont possibles. Il s’agit notamment du refroidissement liquide des composants breveté par REO, de la technique de moulage et de l’utilisation de classes de protection.
Un point fort du salon : des avatars numériques de cadres dirigeants et de membres du directoire de REO donnent d’importantes indications pour le choix du bon produit et un aperçu des différents secteurs de l’entreprise. Jennifer Baatz, directrice du site de production REO Kyritz, présente des produits de la technique d’entraînement. Il s’agit notamment de bobines d’inductance, de filtres CEM, de résistances de freinage et de transformateurs de courant de différentes classes de puissance.
Jörg Rohden, membre du directoire de REO AG, présente la gamme de produits REOVIB, avec en premier lieu l’innovant REOVIB MFS 368. Depuis le lancement du produit en 2020, le MFS 368 a assumé un rôle de leader dans la production numérique en réseau dans la compétition mondiale. De plus, la commande à angle de phase Smart-MIC avec écran LED et compensation de la tension de réseau est présentée. Jörg Rohden donne également un aperçu des derniers développements de l’industrie 4.0. Il s’agit notamment de l’IIoT (Industrial Internet of Things) et des possibilités d’une production efficace et en réseau. Dans ce contexte, REO Digital Connect 4.0, une start-up de REO, qui se consacre exclusivement à la numérisation et à la communication des appareils, se présente.
Des informations complémentaires sur les produits et les technologies sont fournies par les fiches techniques et la possibilité d’entrer en contact direct avec les conseillers clientèle de REO AG.
Les visiteurs du salon virtuel REO 2021 ont également la possibilité de faire la connaissance de Philip Twellsieck, président du directoire de REO AG, entreprise familiale de quatrième génération. Dans sa contribution, Philip Twellsieck explique la philosophie et les lignes directrices de l’entreprise, selon lesquelles REO AG s’est positionnée avec succès au niveau international.
Le salon virtuel REO 2021, en tant que salon interne international pour les composants et systèmes inductifs et résistifs, se déroule jusqu’au 17.12.2021. Il peut être consulté en allemand et en anglais sur www.messe.reo.de. La visite est gratuite. Des entretiens plus approfondis peuvent être convenus à tout moment au moyen des formulaires de contact.