Revêtement en silicone REO dans la technologie ferroviaire

Des régions glaciales de Russie aux paysages désertiques et chauds d’Afrique, nos composants ferroviaires sont utilisés quotidiennement dans les conditions météorologiques les plus défavorables. La résistance et la fiabilité sont deux des propriétés fondamentales des composants REO. Afin d’offrir la protection nécessaire à l’extérieur contre l’abrasion du pantographe, la poussière de frein, l’abrasion métallique, la neige et la glace, nos composants sont recouverts de silicone en plus de l’imprégnation. Cela offre aux fabricants la possibilité d’exposer les composants logés (IP20) à l’air de refroidissement non filtré. Un grand avantage en termes de flexibilité des constructions ferroviaires.

REO mise sur ce système d’isolation à partir du degré de pollution PD3A. Le revêtement en silicone est appliqué par un procédé de revêtement par immersion, ce qui nécessite des précautions particulières lors de la manipulation. REO effectue donc ce processus uniquement en tenant strictement compte des mesures de sécurité nécessaires, de sorte que les effets sur l’homme et la nature soient réduits au minimum.

REO propose le revêtement en silicone en tant que REO Extreme ou REO Mix and Match. Contactez-nous. Nous serons heureux de vous conseiller sur l’utilisation optimale du revêtement qui vous convient.

Partager l'actualité :

Également intéressant