- Actualités
Un regard en arrière avec REO – et l’attente de 2023
L’année 2022 touche à sa fin. C’est à nouveau le moment de revenir sur l’année écoulée et de s’ouvrir aux nombreuses nouveautés de l’année 2023. Pour REO, l’année 2022 marque la fin de l’année des salons. Avec nos participations à InnoTrans et à SPS, nous avons enfin retrouvé, après la longue pause due au coronavirus, la possibilité d’entrer en contact direct avec nos clients et les nombreux visiteurs professionnels intéressés. Même si les planifications ont été plus difficiles que les années précédant la crise sanitaire en raison du nombre incertain de visiteurs, nous n’avons pas fait les choses à moitié en ce qui concerne la conception, l’équipement et notre présence au salon. Cet engagement a été payant dans tous les cas : de nouveaux contacts ont été noués, d’anciens contacts ont été ravivés et des idées et des concepts ont émergé, qui ne sont possibles sous cette forme que dans le cadre d’un échange direct d’idées. C’est pourquoi REO sera également présent au salon SPS en 2023 et se réjouit de vous y rencontrer.
Outre les salons nationaux en Allemagne, l’un des principaux thèmes de l’année 2022 a été le regroupement des activités de marketing internationales. Grâce à de nouveaux groupes de travail et à une communication à vocation mondiale, nous avons pu intégrer avec succès dans nos filiales à l’étranger les normes que nous avons développées ces dernières années en Allemagne. L’activité s’est concentrée, outre une présence web uniforme, sur la communication cohérente de notre expertise dans le domaine des concepts d’entraînement électrique. Car une chose s’est également confirmée en 2022 : l’électrification des produits, voire de secteurs entiers, est omniprésente. Forts de nos près de 100 ans d’expérience dans la construction de composants inductifs, résistifs et électroniques, nous avons pu donner de nouvelles impulsions importantes. Nos projets ont en partie une grande influence sur l’infrastructure du pays ou sur le secteur économique concerné. Les plus grands projets se trouvent dans le domaine des composants ferroviaires. Ceux-ci doivent répondre aux exigences les plus élevées en matière de sécurité, de longévité et de protection dans les environnements les plus difficiles. REO a regroupé et rassemblé en 2022 les composants spécialement conçus pour ces applications sous le titre « Heavy Duty ». N’hésitez pas à consulter notre nouveau catalogue général à ce sujet : Vers le catalogue
Dans un contexte de sécurité et de fiabilité, la demande de produits pour la technique médicale de REO est restée à un niveau élevé en 2022. Même si la pandémie de coronavirus a de plus en plus disparu des médias en raison de nouvelles crises internationales, nos produits pour la technique médicale doivent quotidiennement rendre des services importants dans les unités de soins intensifs du monde entier.
Mais avant de commencer la nouvelle année 2023, profitons ensemble de la période de Noël pour nous accorder une pause dans le cercle de nos proches et faire le plein de nouvelles forces.