Stabilisateur de Tension REOSTAB DNK
Stabilisateurs de tension triphasés pour le fonctionnement stationnaire avec régulation commune ou séparée des trois phases (taille SD 1 à SD 20).
Unité de charge inductive REOCHOKE 300
La charge d’inductance triphasée se compose de trois bobines d’inductance à noyau de fer avec trois prises chacune et est utilisée pour tester les convertisseurs de courant et les alimentations à découpage.
Unité de charge inductive REOCHOKE 300/69
Charge inductive triphasée à réglage continu, composée d’un transformateur variable triphasé à colonnes et d’une bobine d’inductance triphasée à noyau de fer connectée en aval côté secondaire, pour le test de convertisseurs et d’alimentations avec courant réactif.
Unités de charge ohmiques REOLOAD 302
Huit niveaux de puissance triphasée fixes pour le test d’alimentations et de montées en température avec courant actif.
Unité de charge résistive REOLOAD 301
Dix niveaux fixes par tiroir pour tester les contacts, les convertisseurs et les alimentations à découpage avec courant actif
Unité de charge ohmique REOLOAD 310
Le refroidissement liquide optionnel de nos appareils de test permet de réaliser une construction compacte avec un poids réduit et un indice de protection élevé.
Unité de charge ohmique REOLOAD 300
Exemple d’une unité de charge résistive personnalisée, composée de 15 groupes de résistances (refroidies par liquide) et de 4 résistances réglables avec entraînement par moteur à courant alternatif.
REOLAB 340, 350
Les alimentations triphasées à enroulement économique régulent la tension de sortie avec une précision d’environ 1,5 % de la valeur finale.
Alimentation en tension réglable et constante REOLAB 330, 370
L’alimentation en tension triphasée avec enroulements séparés, entraînement de moteur et contrôle électronique de la tension avec des circuits de sécurité et des balises d’avertissement convient aux tests d’endurance des terminaisons de câbles. La précision de régulation de la tension de sortie est d’environ 1,5 %.
REOLAB 320
Alimentation en tension triphasée avec enroulements séparés, entraînement de moteur et contrôle électronique de la tension. Description Les alimentations triphasées à enroulement séparé, entraînement par moteur et régulation électronique de la tension avec circuits de sécurité et voyants d’avertissement sont adaptées au contrôle des terminaisons de câbles pour les essais de longue durée. La précision de régulation de la tension de sortie est d’environ 1,5 %. En association avec le REOLAB 220 comme source de courant élevé pour les essais d’échauffement, le REOLAB 320 peut être utilisé pour le contrôle d’isolation des câbles et des terminaisons de câbles. Avantages Pas d’harmoniques Pas d’interférences CEM Forme sinusoïdale propre Données techniques* Tension d’entrée 3 x 400 V L/L ou 3 x 230 V L/N Tension de sortie 3 x 0 – 3000 VAC, 3 x 0 – 4000 VAC, 3 x 0 – 5000 VAC Courant de sortie 3 x 0,25 AAC Puissance de sortie 1,3 – 2,16 kVA Groupe vecteur Étoile / Étoile Code IP IP 20 dans un boîtier mobile Gamme de fréquences 50/60 Hz *D’autres tensions et charges sont également disponibles sur demande. D’autres modes/concepts de fonctionnement et interfaces industrielles sont également possibles.Retour à la vue d’ensemble Fiche technique Vous trouverez toutes les données et configurations dans notre fiche produit. Télécharger la fiche technique