Réduction du bruit d’alimentation – réduisez jusqu’à 20 % de vos dépenses d’énergie…
Les onduleurs de commande ou les filtres de sortie doivent être testés au courant nominal en utilisant des moteurs-générateurs classiques.
Courant d’entrée sinusoïdal – économie de coûts et fonctionnement sans heurts…
Réduit l’élévation de la tension à < 500 V/µs ; les appareils électriques et l’isolation sont protégés à moindre coût...
Ces inductances sont utilisées dans les laboratoires de test comme inductances de charge.
Ces inductances sont utilisées dans les laboratoires de test comme inductances de charge…
Les commutateurs doivent passer divers tests pendant la phase d’homologation.
La résistance NTT RD 158 est une résistance d’amortissement refroidie à l’eau, qui est utilisée pour la traction dans les applications ferroviaires.
La résistance de freinage REO D 330 convertit l’excédent d’énergie de freinage en chaleur utile et convient donc parfaitement…
La série D 158 peut être utilisée comme résistance de freinage ou de charge pour les techniques d’entraînement, les applications industrielles, les zones de test, l’e-mobilité et l’ingénierie ferroviaire
Dans le cas des transformateurs de courant pour traversée, le fil primaire du client est poussé à travers l’ouverture du transformateur de courant dans le boîtier…
Réduction des augmentations de tension (<200 V/µs) et des distorsions : protection optimale des appareils électriques...
La résistance de freinage REOHM 154 protège la machine d’une augmentation de la tension dans le circuit intermédiaire, si…
Résistance de freinage pour les entraînements à convertisseurs de fréquence de forte à moyenne puissance. Le montage peut se faire à l’intérieur et à l’extérieur de l’armoire de commande…
Les inductances à air sont particulièrement utiles lorsqu’une linéarité inductive élevée est requise.